AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

USN - Grod red'(2) 3-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: USN - Grod red'(2) 3-0   Dim 22 Oct - 21:06:11

Citation :
La journée attendu a belle et bien eu lieu ce dimanche ou nous avons recu la visite de 4 GF de Metz dans notre petite campagne.

La journée commence rapidement car un repas est prévu pour midi. C'est donc vers 11h que tout le monde ce retrouve à la salle que nous a gentillement prété le club. Avant le repas le gonflage des ballons pour préparer le tifo. Vers 14h nous sommes une petite 15aine à ce dirige vers la tribune pour installer le matos pour le tfio.
Entrée des joueurs nous sommes plus d'une 20aine a participer au tifo ballons de couleurs rouge et blanche coupé en diagonal avec le message FIERS D'ETRE NEUFGRANGEOIS qui aura un bon rendu. L'ambiance pars sur de bonne base, les chants sont puissant mais ne sont pas longtemps repris, l'ambiance monte encor d'un cran aprés l'ouverture du score des notres qui sera accompagbé de 2 torches. Rien de spécial a signaler jusqu'à la mi-temps.
Pour la 2ème M-T l'ambiance est donnée de notre coté avec 8 torches. Les chants sont mieux repris en cette 2ème mi temps et le score évolue au score de 3à0.
Fin du match tout les joueurs vienent nous saluer (même le gardien adverse). Petite photo souvenir pour l'occasion de la venu des GF et on remballe tout.
Merci a tout les GF présent...

Ben
http://www.dailymotion.com/BG-04/video/xj9xv_usn-gros-red
video du tifo

http://www.dailymotion.com/BG-04/video/xj90m_neufgrange-grod-red2
video du crakage

USN - Grod red'(2) 3-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1