AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hambach - USN 0-2 (Coupe de France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: Hambach - USN 0-2 (Coupe de France)   Sam 14 Oct - 18:05:26

ben a écrit:
Premier dep de la saison, et pas de moindre car nous jouons en coupe de de lorraine chez notre voisin, qui est une division au dessus de nous.

Arrivée au stade 20 min avant le coup d'envoi 8 BG présents, on bache dans un coin tranquil du terrain et immédiatement les drapeaux et entedarts sont de sorti pour montrer a tous que même a l'éxtérieur nous sommes présents...
Entrée des joueurs étendarts et drapeaux classique accompagné d'une torche les chants sont bien repris et le ton est donné. Sur le terrain les joueurs ne font pas de complexe, mais ne sont pas recompencé de leur efforts a la mi temps toujours 0-0. En deuxième M-T les chants sont moin bien repris mais l'ouverture du score de notre équipe arrangera tous cela et les 20 dernières minutes fut bien raisonable avec en prime un 2ème but...
Fin du match tous les joueurs viendront nous saluer et ils reprandront même un de nos chants dans les vestiaires pour féter la victoire.

Ben

Hambach - USN 0-2 (Coupe de France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1