AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

USN - Grundviller (4-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: USN - Grundviller (4-2)   Dim 1 Oct - 21:56:55

Pour ce match, nous nous donnons RDV sur les coups de 14h au stade. En cette belle journée de mois d’octobre nous avions pris le soin de préparé une animation à base d’étendarts, 7 pour être exact ou les inscriptions USN 1927 sont peintes dessus. C’est étendarts son placé son placé de sorte que le USN soit en haut et le 1927 (l’année de création du club) en bas, accompagné par deux torches pour un rendu plutôt sympathique. C’est avec bonne entrain que nous commençons se match pendant une bonne dizaine de minutes malgré l’ouverture du score précoce de nos adversaire du jour. Le reste de cette mi-tps n’est pas à la hauteur de nos précédentes performances et c’est pour cela que notre deuxième mi-tps fut très brûlante avec une quinzaine de personne reprennent les chants. Pendant cette même période une grosse agitation constante de drapeaux et d’étendarts est agitée et levés comme nous avons eu rarement eu l’occasion de le voir. Notre équipe gagne sur le score de 4-2. Première fois que notre équipe marque moins de cinq buts dans un match depuis le début de la saison mais la victoire est au bout et nous passons 2e à l’issus de ce match profitant de la défaite de Zetting avec une match en moins contre Metzing.

USN - Grundviller (4-2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1