AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

USN - Puttelange (5-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: USN - Puttelange (5-2)   Dim 3 Sep - 18:56:50

Jul a écrit:
Pour ce dimanche 2 septembre l'us Neufgrange reçois sur son terrain la formation de Putellange au lac. A l'entré des joueurs la bâche « fière d'être neufgrangeois » et une Torche et étendarts son de la partie pour un rendu satisfaisant. En première mi-temps les deux équipes eurent du mal à rentré dans le match, drapeaux et étendarts et chant on accompagné notre formation durant toute la mi temps puis en 2 ème période l USN on rapidement inscrit le but et l'ambiance dans la tribune resteras soutenue et exploseras lorsqu il marque un 3 ème but. Nous avions à peine le temps de savourer ce moment qu’un penalty est très généreusement accordé au Vert. Réduction du score a 3-1 puis sur un coup franc une fois de plus très généreusement accorder Puttlange et inscrit un deuxième but. Mais on ne lâchera rien pour autant en ayant raison car nous marquons deux buts en fin de match. Le match se termine donc sur un score de 5 but a 2. Pour son première match de championnat nous prenons les 3 points de la victoire avec une bonne ambiance.

USN - Puttelange (5-2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1