AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ASMB 0-3 Sochaux (B) Final de Franch-Compté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: ASMB 0-3 Sochaux (B) Final de Franch-Compté   Mer 21 Juin - 19:25:18

Pour cette final, un déplacement chez nos amis belfortains était prévu mais finalement je fait ce dep’ seul mais avec beaucoup de motivation. J’arrive sur les coups de 10h à Belfort, Shad et the Maeva sont venu me cherché a la gare et direction le Match (le magasin) pour acheté du liquide alcoolisé, pour l’après midi. On prend le bus pour allez chez Maeva pour mangez de son Hachis parementier. Apres un bon lorrain que je suis, je leur fait connaître le jeu de la pièce qui on fait de beau effet chez deux membres DS pour ma plus grande fierté : D. Puis direction au stade avec une péripétie (pour ce qui connaise pas la loi, la consommation d’alcool et interdire sur la voie publique), puis nous arrivons au stade. K-po nous rejoindra avant le match avec des bières bien fraîches et le matos. Nos bières terminé nous bâcherons les trois bâches (Diabolik’spirit, ultras Belfort et notre bâche BG 04) en compagnie de deux BBR. Puis en attendent le début des hostilités, certain ce font plaisir en jouant au football pendant que d’autre a moitié effondré dans la tribune essayé de récupéré comme il peuvent, tandis que dans le stade les mastres sochaliens ne se faisant pas discret niveau ridicule. A l’entrer des joueurs, drapeaux, étendarts accompagné d’un gens bien repris par l’ensemble du bloc. L’ambiance et très bonne pendant plus de 20 minutes avec un planche d’un banc ne tiendra pas pendant un « Chi no Salta » (bien sur le Shad et dans le coup : D) Suivant d’un chant à notre honneur qui ma fait bien chaud au cœur avec des chant en honneur au Plessis que se fait offrir de Casse dalle, les 25 minutes suivant l’ambiance était légèrement moins festif et l’ouverture des sochaliens n’arrangerez guère les choses. La Deuxième Mi-tps trois a quatre chant on était repris, mais avec tout de même de bon délires tandis que le FCSM enfonce le clous puis en fin de match sur une « balade » d’un sochalien. Sochaux remporte cette coupe de Franche-comté sur le score de 3-0, et pendant que les joueurs montent dans la tribune, on débâche pour allez faire un photos suivis d’un foot sur le synthétique du club .Dans l’ensemble cette journée pour moi était exceptionnelle et mémorable et je tien a tous vous remercié pour votre accueille qui ma fait extrêmement plaisir, en espérant vous revoirs le plus possible dans les prochains temps.

Pépé

---------------------------------------------------------------------------------

Première finale pour les Diabolik hier au Stade Mattler dans un tribune pas très garnie pour l'occasion...

L'avant match se déroule normalement et les membres affluent petit à petit et commence un petit foot sur le trotoire. Nous entrons une heure avant le coup d'envoi du match.

De notre côté aucune animation prévue autre que la pose de nos bâches et celle des BG dont un membre, pépé, sera venu exceptionnellement pour ce match. En plus de la bâche deux drapeaux BBR seront posés sur les rambardes dont un avec noté BG dans le blanc. Notre groupe sera en bon petit nombre avec le retour de Christophe (notre IDS par ses parents) qui aura déliré torse nu avec Christian en faisant le tour du Stade avec deux Drapeaux. Les Chants seront peu nombreux mais variés et bien repris, malgré tous nos effort notre équipe s'inclinera sur un score de 3 buts à 0 face à une équipe Sochalienne très rajeunie. Le premier titre de l'ASMB avec le soutient des DS06 n'est donc pas pour cette saison.
Sinon il est à noté un petit pogo, un levé d'étendards et un tendu d'écharpe mais surtout un petit "Qui ne Saute pas..." qui aura eu pour effet de faire exploser une latte des bancs en bois.

Côté Sochalien, les mastres se sont déplacés en nombre et n'ont jamais encouragé leur équipe si ce n'est après les buts marqués mais sans coordination réelle...

Nous finirons ce match avec un petit foot sur le synthétique mais surtout une photo dans les buts avec les 3 baches et notre ami BG... Ce qui restera mémorable pour cette fin de saison.

Cr de Shad Pris sur le forum DS

ASMB 0-3 Sochaux (B) Final de Franch-Compté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1