AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

USN(B)3-0Puttelange(B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: USN(B)3-0Puttelange(B)   Dim 14 Mai - 18:50:11

Pour ce match,le dernier a domicile de notre équipe B,le beau temps était eu rendez-vous mais pas la mobilisation car nous somme au nombre de 6.Pour ce dernier match,nous accueillons le leader avec l’envi tout de même de bien faire les chose prévu,alors pour sa a l’entrée des joueur du nouveau matos est sortit pour laissez pale au hostilité sur le terrain. L’ambiance sera festif la premier mi-tps et au rigolade du spectacle que nous offre certain des joueur ! A noté la présence de l’acteur de American Pie,le célèbre »Sherm(inator)an (Oui oui c’était bien lui :p).La deuxième Mi-tps pas grand-chose a signalé,notre équipe domine et marque 3 but en ratant un penalties généreux . Un calicot a était sortit « j-6 » avant notre arrivé a Belfort pour le dernier match de la saison des belfortain a domicile. Sinon coté visiteur rien a signalé d’important mais juste a notez la présence de deux supporter du F.C. Istanbul

j-6 etait le compteur des jour pour notre venu chez nos amis belfortain fianlement annulé car le match a etait reporté!

sorti de matos a l'entré des joueurs

PS:DSL pour la qualité mediocre des photos Arrow

USN(B)3-0Puttelange(B)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1