AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

USN(B)3-2Diebling(B) 2 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: USN(B)3-2Diebling(B) 2 ANS   Dim 19 Mar - 22:32:11

C’est sur les coups de 13h30que nous nous somme donnez rendez-vous au local pour se raconté sa petit semaine et préparé le matos pour le milieu de l'après midi ou nos 2 ans était a l'honneurs lors de la réception de Diebling.Nous arrivons au stade 45minute avant le coups d'envoi et déjà les bouteilles sont ouverte mon plus grand plaisir!!!a l'entré des joueur,une 20e de pot de fumé on était placé puis craqué pour un rendu plus que honnête et qui aura eu le mérite de mettre en couleur cette tribune unicolore!Apres sa ,nous décidons de sortir un calicot<<2 ans de délire>>accompagné de 2 fontaines ainsi rappelant des bougie sur un gâteau d'anniversaire.Puis avant la mi-tps des petit drapeau jaune ainsi rappellent notre couleur du groupe seront agité par le nombre d'une petit dizaine.A la mi-tps nous perdons 2-0 et certains s'attendais déjà a une désillusions ou une correction sévère a domicile.A l'entré des joueur en seconde mi-tps nous décidons de (re)sortir notre voile rappelant nos première animation dans notre tribune puis pendant que l'alcool coulas dans quelque verres,toujours les même mais bon!!Notre équipe en état de grâce passagère inscriva 2 but coups sur coups se qui nous laissa espéré une bonne fin de match.Nous décidons de sortir le calicot en honneur a une amitié récente avec les Diabolik’ Spirit de Belfort<<DS, BG :Le titre d’un livre a peine ouvert…>>(Salut a vous les mec par la même occasion…)Une bonne ambiance règne dans la tribune en cette 2e Mi-tps ou un sortit de BBR sera sortit suivi de grec,de chant et d’animation de tout genre dans la tribune.Fin du match sortit d’un calicot<<To be continued…>>accompagné de pyrotechnique de tout genre!Défaite pour nos 2 ans mais une bonne prestation en tribune comme il y avais pu eu depuis longtemps sur les abord du stade du Brül.

Je pense avoir rien oublié et merci pour le soutient de tout le monde et en particulier au DS et merci au personne qui était pas habitué a venir au stade et en espérant qu’il continueront l’histoire désormais avec nous !!R.I.P a la main a Ben

Pépé

USN(B)3-2Diebling(B) 2 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1