AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zetting - USN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pépé

Club : Union Sportif Neufgrange 1927
Groupe : BG-04

MessageSujet: Zetting - USN   Dim 29 Oct - 14:25:51

Départ de Neufgrange pour Zetting sur les coups de 14h pour ce match contre une équipe de haut de classement. Notre itinéraire passera dans la foret et nous arrivons vers 14h15 sur Zetting. Bâchage BG et un BBR «usn » et se sont une bonne dizaine de BG sur motivé qui vont se faire entendre toute la premier mi-temps avec de multiple chants malgré l’ouverture du score de Zettingeois sur le terrain. Les équipes de séparent a la mi-temps et Zetting mène par la plus petite des marche (1-0). Deuxième mi-tps sera marqué par un exploit de notre coté, d’avoir tenu pendant 45 minutes un seul et même chant. Les nôtres poussent jusqu’à se faire contré dans les dernier minute et perdre finalement le matchs 2-0. Le retour à Neufgrange est très sympathique en repassant par la foret e chantonnant le même chant de la seconde période.

PS : OLLLLEEE OLEEEE OLLEEE OOLEEEE […]…!Very Happy

http://www.dailymotion.com/BG-04/video/xkgre_zetting-usn-4

Zetting - USN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1